Il faut sauver les vergers

La saison de la récolte des pommes a commencé. Malheureusement, beaucoup de vergers sont aujourd’hui laissés à l’abandon. Si on compte près de 200.000 arbres dans le pays de Montbéliard, seuls 25% des fruits sont récoltés. Pour pallier ce problème, une association a donc décidé de proposer son aide au propriétaire.

L’association “Verger vivant” propose de récolter les fruits en lieu et place des propriétaires. Une aubaine pour ces derniers, mais aussi pour les employés de cette association. En effet, la plupart étaient éloignées du monde du travail et en grande difficulté.

Commentaires (1)

  1. HS
    @ux admin

    Ça fait deux jours que je n’arrive pas à me connecter à FDS. Quand je clique sur la plaisanterie (oui j’appelle ça comme çà) des éditions Ring, il ne se passe rien. Pourriez-vous en toucher un mot à l’équipe technique? Par avance merci.

    [Bonjour, message transmis, mais a priori tout fonctionne si vous cliquez bien en haut à droite de la "plaisanterie". - Cordialement. -L’Équipe.]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>