Radio Courtoisie : « La France à l’épreuve du feu » (Audio)

Le dimanche 24 mai 2015, dans l’émission le “Libre Journal de la promesse” sur Radio Courtoisie, Alain Sanders recevait Robert Paturel, ancien négociateur du RAID, animateur de l’Académie des arts de combat et écrivain.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Commentaires (3)

  1. Ce type semble très bien. Certes. Mais n’oublions pas qu’il sert lui et ses coreligionnaires de la Police, Gendarmerie, Armée et autres corps constitués, un système qui joue contre eux, et contre nous.
    Un système qui a fait entrer en quelques années des millions d’immigrés (15 millions étant le chiffre communément admis) soit 1/4 de la population française (de France pour être exact).
    60% des naissances en Ile de France sont d’origines étrangères. 65% des élèves de maternelles et primaires de la ville de Béziers sont musulmans (dixit Robert Ménard), ce qui ne veut pas dire que les 35% restants soient tous des gaulois. Le Grand Remplacement est en marche dans le silence le plus total. Et tout ça grâce à nos corps d’élites qui veillent au grain pour pas que les fds se rendent comptent de ce qui leur arrivent.
    FDS, qui sont déjà bien malades, mais qui se réveillent un peu dès que l’actualité vient les sortir de leur torpeur. Mais surtout padamalgam. Nos Forces de sécurité sont là pour jouer les marchands de sable.-
    Mais ils sont aussi très forts pour réprimer les lanceurs d’alertes, LMPT ou JDC. Les ordres, Ah oui !
    Pourtant eux aussi ils ont des enfants qui sont déjà en minorité dans les écoles et qui plus tard connaîtront les affres du multiculturalisme.
    Leur fils leur demandera peut être un jour: Papa que faisais-tu quand certains alarmaient sur les danger de l’immigration-invasion ?
    - Je faisais du fric, j’obéissais aux ordres. Je maintenais le calme et la tranquillité.
    Il est possible que le fils lui réponde “Papa t’es une ordure”, mais ça c’est une autre histoire.
    Ce n’est pas l’islamisme, ou les rares islamistes qui présentent le plus grand danger pour notre peuple, mais bien l’immigration, et celle ci ne va pas s’arrêter, bien au contraire.
    Alors quand est-ce que ceux qui ont encore les moyens de faire quelque chose pour sauver la France vont ils se décider à bouger ?
    AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

  2. Peut être un miracle!!!!!!!!!
    Non sans blague mais déjà il faudrait retrouver l’indépendance car nous sommes pas loin de porter une “étoile”….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>