Ken Le Survivant – L’Ere De Raoh – Film 1 – (2008)

Dans un futur proche, suite à un conflit nucléaire mondial, la Terre s’est embrasée et n’a laissé que des ruines parsemées à sa surface. La violence règne maintenant en maître, la Terre vit une époque de chaos qui n’a plus de lois que par de nombreux groupes armées qui gouvernent par la terreur. Les hommes ont perdu tout espoir de lumière et ne connaissent plus que peine et douleur…


Commentaires (9)

  1. ça me rappel mon enfance,bien que beaucoup mieux animé qu’à l’époque !

    Quand j’y repense c’était hyper violent mais on regardait quand même.

  2. Fortune part en roue libre :)

    Le monde de Ken le survivant n’est qu’une reprise de celui de Mad Max.
    Le héros lui-même est basé sur Bruce Lee et le personnage de Max Rockatansky.

  3. Personnellement, je préfère son frère, Raoh Hokuto, contrairement a Ken il veut reconstruire une civilisation humaine et mettre fin au chaos……………………… avec des moyens discutables.

  4. “La violence règne maintenant en maître, la Terre vit une époque de chaos qui n’a plus de lois que par de nombreux groupes armées qui gouvernent par la terreur.”

    Imaginez ce que sera la vie dans les zones un tant soit peu urbanisées lorsque l’Etat aura fait faillite et ne sera plus en mesure ni d’acheter la paix sociale dans nos riantes banlieues, ni de financer des forces de police suffisantes pour assurer la relative sécurité que nous connaissons actuellement. Je crois malheureusement que Ken le survivant a toute sa place ici.

  5. oui je m’en rappelle bien, j’avais 10 ans, ça découpait à tour de bras sur club Dorothée le mercredi matin.

  6. Je n’aurai jamais pensé un jour voir cela sur Fortune mais pour être franc j’ai vu cet animé au cinéma, malheureusement trop théâtrale et barbant, je n’ai pas aimé mais ça peu plaire aux bambins..

  7. Est-ce que KEN viendra nous sauver des hordes de barbares qui sévissent en ce moment en villes? Telest la question poser sur Fortune ;-)
    C’est ce genre d’anime nippon qui m’a élevé quand j’étais gosse, il y a aussi Albator 84 pour le coté rebelle seul contre tous et bien d’autres encore, malheureusement quand je regarde tous ces films ou anime d’anticipation je ne me doutais pas à l’époque que cela allait devenir réalité; BLADERUNNER est un parfait exemple dela vie d’ici 15 ans si rien ne change :-(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>