Commentaires (5)

  1. Mais c’est la théorie du complot !

    L’Amérike est une démocratie, le Monde est une démocratie, les droits de l’humain progressent, grâce à l’éveil et à l’émancipation des minorités. C’est le marché libre, c’est la concurrence non faussée qui gouvernent le monde et qui conduit au progrès dans la perspective d’une gouvernance durable.

    Le seul vrai danger est le retour d’HitIler et du nazisme.

  2. L’Amérique n’est pas une démocratie, comme la France c’est une ploutocratie, c’est à dire qu’elle est dirigée par la finance. Exemple l’union européenne a versé aux banques 1600 milliards d’euros, et pour continuer à payer aux banques simplement les intérêts ( et non le capital) explosion du chômage, diminution des retraites, nouveaux prélèvements.
    Vous parlez de concurrence non faussée!!!!!! les USA ne se gênent pas pour faire du protectionnisme dès qu’un de leur intérêt est menacé, mais deviennent menaçant si un autre pays veut faire de même. Pour leur complaire on à interdit à Peugeot d’honorer un contrat de 200.000 voitures à l’Iran, produit bien sur éminemment stratégique. On voit aujourd’hui le résultat.
    Quand à la gouvernance mondiale, ou gouvernement mondial, c’est le pire cauchemar pour l’humanité, ce serait l’ultime dictature avec mise en esclavage des peuples par une oligarchie. Fichage biométrique, RFID, restriction et à terme disparition de l’argent liquide, ce n’est plus de la science fiction, cela à commencé à se mettre en place. Bien sur on vous dira que c’est pour s’attaquer au terrorisme.
    Le seul vrai danger retour du nazisme et d’Hitler? Vous oubliez Staline qui a massacré peut-être plus de russes que les allemands.
    Gouvernement mondial: une seule langue obligatoire, une monnaie mondiale mais uniquement électronique pour être contrôlé à 100%, et même en prime une pseudo religion. Inutile de dire disparition des cultures.
    Quand à la démocratie, avez vous oublié cette élection concernant le dernier traité européen: 51% contre, et peu de temps après “nos” (très très chers ) élus votent oui à 80%.
    “qui conduit au progrès” croyez vous que les révolutions arabes, comme on a tenté de nous faire croire allaient vers plus de démocratie, soient un progrès? Des dictateurs ont été remplacé par de bien pire.

  3. Mouais, pas très convaincant et surtout très très raccourci. C’est de la théorie du complot de bas étage, j’en au déjà vu de biens meilleures…

  4. Les troupeaux de moutons livrés à eux meme sont democratiques…ça ne les empeche pas de degringoler du haut des falaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>