Fortune sur Radio Courtoisie : “Où est passé le quatrième pouvoir ?”

Cathy Cardaillac, assistée de Pierre Premier, recevait Claude Lorne, journaliste, Pierre Millan, porte-parole de Voix des Français Voix des Français, Benjamin Dormann, journaliste, Éric Fortin, responsable du blogue Fortune, et Olivier Magyar, rédacteur en chef de l’OJIM.

Commentaires (5)

  1. Le texte est mal orthographié. Il faut écrire “€ric” et si possible
    [l'écrire de cette façon mais qu'on ne vous y reprenne plus - €ric]

  2. J’ai écouté l’ensemble de l’émission. Très intéressante avec une bonne dynamique qui fait qu’on ne s’ennuie pas. Cathy mène très bien les débats.

  3. Dimanche 13 janvier 2013 :

    Vitry-sur-Seine : un homme de 65 ans meurt, frappé par des jeunes.

    Trois mineurs sont en garde en garde à vue après la mort samedi soir d’un homme de 65 ans à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Selon des sources policières, la victime et son épouse rentraient chez eux vers 19 heures lorsqu’ils ont aperçu quatre jeunes qui traînaient dans le parking de leur résidence privée. Ils leur ont demandé de partir.

    «Des insultes ont été lancées puis des coups ont été donnés par les mineurs sans pouvoir déterminer précisément à l’heure actuelle qui a fait quoi», précise une source judiciaire.

    Trois mineurs ont été interpellés. Selon une source policière, l’auteur principal des coups serait âgé de 13 ans. Une autopsie de la victime doit être pratiquée aujourd’hui.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/vitry-sur-seine-un-homme-de-65-ans-meurt-frappe-par-des-jeunes-13-01-2013-2476979.php

  4. Merci BA de vous faire l’écho de cet article, lequel a le mérite de démontrer que la presse française ne va pas si mal que ça.
    Il montre en effet que, dans les écoles de journalisme, on sait encore enseigner les sept questions essentielles qui permettent au citoyen de se tenir informé sur toute chose.
    Qui, Quoi, Où, Quand, Comment, Combien, Pourquoi ?
    Que demande le peuple ?

  5. Le dirlo de dhimmi libre qui se vote lui-meme ses subventions. Ya pas de lois contre ce genre d’abus.
    Le site de cv de personnalités des médias c’est exactement dans les doléances de fdesouche, une base de données des collabos du système, chiens de garde.
    Ca pourrait être étendu, si çà se borne aux journalistes, à toute personnalité politico-médiatique, je pense beaucoup aux pseudo-experts économistes sociologues psy historiens, et aux personnalités d’influence proches, dans l’ombre, de la finance ou de l’industrie donc.
    Avec une belle page qui se met à jour à chaque nouvelle entrée, formant un organigramme qui montre les liens des membres du réseau oligarchique.
    C’est quoi cette histoire que de gaulle a vendu la presse aux cocos ? comment le CNR n’a pas tenu ses promesses de garder la presse libre et éthique ? Jveux dire au niveau juridique.
    çà aurait été sympa de parler un peu aussi de la tnt, puisque c’est le principal vecteur de propagande mondialiste.
    On peut les affaiblir en exposant la collusion qui existe entre eux. c’est une bonne tactique de conscientisation.
    Bref très intéressant entretien, trop court.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>